Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
pelican a écrit:je m'installe toujours du côté public !! bon, temps en temps faire une pause, surtout que l'expo durait 3 jours !!![]()
l'horaire idéal est d'arriver vers 9h55 quand tout les copains sont déjà là, et que le café est fait, rester une heure devant le réseau (heure calme !) , faire une pause hygiénique et aller voir sur les autres réseaux ce qu'il y a comme apéro, revenir vers 11 h 30, rester devant 1/4 heure histoire de papoter avec les copains (et voir ce qu'ils apportent pour l'apéro) vers 12 h .. apéro .. vers 13h .. collation ... vers 13 h 30 .. sieste ... vers 14 h .. voir si les copains ont refait du café et voir ce que les visiteurs ont apporté comme dessert (si c'est des bretons : accepter le phare, refuser le couine maman) vers 14 h 30 reprendre sa place devant le réseau .. disons jusque 16 h .. (c'est les heures calmes .. pas trop de visiteurs !!) vers 16h , aller voir ce que les autres réseaux ont prévu comme goûter .. si possible choper un ptit café (pas exagérer !!) vers 16 h 30 revenir sur le réseau 1/2 heure, histoire d'être là si les copains apportent de quoi goûter ... vers 17 h .. ouvrir une tite mousse (derrière le réseau, en commandant celui ci avec le poste arrière !) revenir sur le devant jusque 18 h (coup de feu !! beaucoup de visiteurs, mais ils sont pressés pour tout voir, et restent un minimum !) et vers 18 h 30, aller voir les marchands : s'ils ont fait de mauvaises affaires, c'est le moment de négocier à moins 20 % !! vers 18 h 45, essayer de revendre à Fléchounette à plus 20 % et de lui racheter à -50% ses propres achats !! 19 h ... c'est fini, et on n'est pas trop fatigué pour la soirée resto !!
Beyer-Garrat a écrit:Heu mon prochain grand chantier après le Fowler concernera un celèbre engin sur pneu suis-je obligé de venir en Bibendum ?![]()
![]()
...
Sixtifs a écrit:
Dans cette optique, je lance une suggestion pour les présentations PME aux futures expos : que chacun s'habille en rapport avec un module ou un convoi qu'il présente. Il s'agit d'une démarche facultative bien sûr.
Pas besoin de faire très compliqué dans le costume, mais un petit clin d'oeil. Seul élément essentiel pour tous : le sourire.
Sixtifs a écrit:Pélican ne tiendra pas longtemps avec un costume pareil.
Il serait obligé de boire la Chimay à la paille.
Un crimequi lui vaudrait une interdiction de retour au pays !
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités