Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Russell a écrit:C'est un peu moins cher mais tu passes plus de temps à monter un réseau.....l'avantage étant que tu peux réaliser un tracé sur mesure et construire des appareils de voie à la demande....![]()
La première partie de mon réseau (voir fil Russell Projects ) est construite sur traverses et profilé code 83 de chez Peco et spikes pour fixer le rail sur les traverses. Je trouve que la voie à une meilleur gueule que la Peco code 100 pour le Oe qui est trop armée à mon goût pour la petite ligne que je reproduis...![]()
J'ai un stock de code 83 acheté en angleterre mais tu peux trouver ton bonheur chez " Le train magique"...
pil707 a écrit:Pour revenir aux plans de Fabrice, je trouve le dernier très bien équilibré, même si c'est une copie du précédent. Une fois habillé, ce sera un autre réseau. Par contre, je regrette que la voie d'évitement aie disparu, elle apportait bcp au niveau (pas sage) des manoeuvres, pour remettre la loco en tête (de veau).
Didier, le réseau que tu as trouvé est super, je l'avais aussi à l'oeil
hebus a écrit:salut fabrice..moi aussi honnetement je prefere un evitement...ton plan est superbe![]()
![]()
je dois avouer que je vais fortement m'en inspirer...
pelican a écrit:si on en peut éviter l'évitement, lévitons !!
pelican a écrit:ben que je me rallye (de Monaco) à la majorité ! je crois que ça apportera un plus au jeu, qui est parfois monotone en expo !
ffayolle a écrit:pelican a écrit:ben que je me rallye (de Monaco) à la majorité ! je crois que ça apportera un plus au jeu, qui est parfois monotone en expo !
Oui mais encore ? With or ....
Rayer la mention inutile !!!
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités