Bonjour à tous,
Après une semaine de vacances je me dois de vous présenter quelques news même si il n'y aura pas de photos. En effet j'émet depuis notre belle Bretagne et plus précisément de la presqu'île de Penerf dans le Morbihan chez mon grand père ! Petite précision pour Christophe : il fait beau...trés beau

.... Pas comme à Rennes
Enfin bref, cette semaine j'ai pu terminer la végétation basse sur les deux modules même si il reste encore un peu de filet Heki à poser. J'ai également posé les trois moteurs tortoise, ils sont câblés avec les aiguilles mais pas avec le TCO qui est en fabrication. Cette semaine j'ai également pu poser pas moins de 2.5m de murs de soutenement en Redutex avec les parapets quand il le faut ! ( la technique marche vraiment bien !!! ). Il me reste encore à terminer le grand mur du module gauche, au niveau de l'arche qu'il faut bien retailler
J'ai aussi réalisé une petite commande de produits de décor, elle comprend également beaucoup de ZEE, les arbres arrivent en force à St Hilaire

. En parlant d'arbres, j'ai également pu me lancer dans la réalisations de quelques arbres en cuivre. Des chênes, hêtres et peupliers... Il me reste néanmoins beaucoup de travail à ce niveau pour me constituer une belle foret d'arbres de premier plan !
Pour continuer, j'ai aussi poncé la facade avant du réseau pour la préparer à une future mise en peinture, à savoir un gris ... On va bien voir ce que ça va donner
Sinon, j'ai prévu de prélever un peu de sable sur les plages pour pouvoir réaliser l'intégration de ma voie en zone de gare
Voilà, voilà, donc quand cela sera terminé, le gros du travail sera fait et on pourra passer aux divers détails qui font le charme d'un réseau ! En revanche il ne faut pas compter sur moi pour mettre en place des milliers de scènettes, il y en aura un peu mais pas trop

, enfin juste ce qu'il faut quoi
Bref, un programmes qui commence à réduire assez fortement et ce n'est pas pour me déplaire, d'autan plus qu'on va pouvoir envisager les premières circulations
Donc des photos en fin de semaine prochaine dès que je rentre
Hugo
ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!!
Hugo