En plus, visuellement, ta ferme serait à l'opposé de ton BV... Fonce !
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
ABJ.TRAIN a écrit:En effet Gilles,
A St Hilaire de Lavit et St Frézal de ventalon les plans sont différents par rapport aux autres BV de la ligne ( type 1 ) tandis que là nous sommes sur du type 2 .![]()
Les plans de ces bâtiments sont disponibles sur les " Pages PME "
Personnellement le BV que je présente là est une production D'ARCHITECTURE & PASSION . Il y a seulement les soubassements qui changent pas rapport au bâtiment actuellement en vente .
Je pense que ce BV me suffira largement à moins que Christophe ait une envie de redessiner la halle![]()
malletslm a écrit:Bonsoir ABJ.TRAIN !
...
Je vois aussi que le relief avance bien : vas tu adopter la méthode "vigeois", avec pose des voies presque en dernier lieu ? il est vrai que cette méthode a plutôt bien fait ses preuves...
Oui, je vais en effet utiliser cette méthode![]()
Bon sinon j'ai une petite question pour vous :
Ferme ou pas ferme ????![]()
![]()
Il faut l'imaginer avec un peu plus de relief autour ...
Hugo
ABJ.TRAIN a écrit:En effet Gilles,
A St Hilaire de Lavit et St Frézal de ventalon les plans sont différents par rapport aux autres BV de la ligne ( type 1 ) tandis que là nous sommes sur du type 2 .![]()
Les plans de ces bâtiments sont disponibles sur les " Pages PME "
Personnellement le BV que je présente là est une production D'ARCHITECTURE & PASSION . Il y a seulement les soubassements qui changent pas rapport au bâtiment actuellement en vente .
Je pense que ce BV me suffira largement à moins que Christophe ait une envie de redessiner la halle![]()
malletslm a écrit:Bonsoir ABJ.TRAIN !
...
Je vois aussi que le relief avance bien : vas tu adopter la méthode "vigeois", avec pose des voies presque en dernier lieu ? il est vrai que cette méthode a plutôt bien fait ses preuves...
Oui, je vais en effet utiliser cette méthode![]()
Bon sinon j'ai une petite question pour vous :
Ferme ou pas ferme ????![]()
![]()
Il faut l'imaginer avec un peu plus de relief autour ...
Hugo
YVES a écrit:Lavande => Alpes de Hautes-Provence => CP
ABJ.Train va déjà avoir beaucoup de boulot avec la végétation !
Feras-tu le grand mur de soutenement au 1er plan ?
![]()
![]()
gilles a écrit:Si c'est pas de l'opus incertum (bouh que je déteste l'usage "mode" de ce mot), enfin de la pierre hexa comme on disait avant dans not milieu
, c'est pas de l'opus incertum et pis c'est tout ! POINT.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités