Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
merci !!! merci !!! tu sais de quoi je cause !!! pour les dimentions, je ne sais pas encore les définir exactement vu que tout est dans des sachets , et qu'il n'y a pas de plaque de base !! à vue de bec, ça doit faire environ un carré de 7-8 cm de côté sur ± 15-16 cm de haut ... d'après les plans ! pour le LGB, je le garde !! non mais !
je viens de déchiffrer la notice de montage en anglais !!! apparament, ça se colle, et il faut placer un boulon à chaque intersection !!! le mode de pose du fameux boulon : percer un trou avec une aiguille au bon endroit : make a nail hole !!! mais bon, avant toute chose, il faut peindre les pièces !! je vais donc attaquer par ça !
pour le moment, je décortique la notice !! dès que je serais pret à affronter la bête, je commence, et je ferais des photos ! les écrous sont des espèces de barettes, en plastique, avec des ptit clous ressemblant à des boulons ! une trentaine de boulons sur une barette, et une dizaine de barettes dans le sachet ! 300 boulons à placer !! Mon Dieu !! je n'ouvre pas les sachets avant de commencer : j'ai bien trop peur de perdre quelque chose ! quand je commencerais la construction, je déposerais tous les éléments dans une boite à compartiment ! je fais toujours comme ça quand je commence un kit !!
faut aussi que je range un peu le brol sur le bureau !