Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
par Abran » 11 04 2008 à 12:56
Bon, je recherche (a tout hasard) un aiguillage Egger-Bahn première version (traverses régulières et gros moteur cubique éloignée de la voie). Le tout en bon état (pas de traverses ou de fixations brisées) et en état de fonctionner, si possible avec sa boîte d'origine. Ceux proposés sur E-Bay partent trop cher.
A vo't bon coeur msieur dames !

Abran
Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
-

Abran
-
par arthur » 11 04 2008 à 19:47
je possède une paire d'aiguilles électriques Jouef en Hoe avec les boîtes d'origine, si tu es intéressé!!!!!
Arthur

-
arthur
-
par Abran » 12 04 2008 à 13:11
Merçi pour ta proposition, c'est sympa mais les Jouef Ve, j'en possède plusieurs des deux versions, avec moteur rapproché du profilé et avec moteur éloigné + lames mieux effilées .... C'est bien des Egger qu'il me faut, les toutes premières versions.

Abran
-

Abran
-
par Abran » 01 05 2008 à 12:48
Toujours pas de propositions ? Tant pis, je vais aller voir sur E-Bay .... Paraît qu'il y en a souvent !
Abran
-

Abran
-
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...