Je viens de me lancer dans le 0N3, alors que j'étais plutôt franchouillard en modélisme.
J'avais les plans dispos au MTVS, voir les véhicules à mesurer en Om je précise.
Etant responsable dans cette assoc je n'ai pas trop de temps, il m'a fallu plus de 2 ans pour faire une 031 T Schneider de la Côte d'or

, Il a fallu créer la voie et tout le reste voitures wagons etc ... et je n'ai pas fais grand chose à mon goût. Un de mes potes du musée un jour me demande de commander chez Micro Mark du matériel US, (il y avait locomotive 140 wagons et autres) quand j'ai vu ce qu'il avait pour cette somme, je n'avais même pas ma machine pour le prix. Quand j'ai vu la finition (correcte) le fonctionnement, et le fait d'acheter la voie toute faite, ainsi que le matériel quitte à le patiner ensuite, j'ai cogité et pris ma décision de me lancer. Ce que j'aime hormis le matériel c'est que celà roule et le décor, donc entre la maison, le musée, le boulot (j'ai 48 balais) si je veux m'amuser, je vous laisse deviner la suite... Ce n'est pas pour autant que je ne finirai pas le module (français) en Om et que je ferai d'autres matériel qui ne se trouve pas dans le commerce, mais que le musée possède mais ce sera en dilétente...