Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
didier28 a écrit:Ben euh je sais pas j'ai pas de model sous la mains j’ai fait au pif
malletslm a écrit:didier28 a écrit:Ben euh je sais pas j'ai pas de model sous la mains j’ai fait au pif
C'est une très bonne méthode !il suffit juste de mettre un personnage au 1/48 à côté de l'escalier: si la première marche lui arrive au genou, c'est qu'il en faudrait plus...
À mon avis ton escalier est un peu "raide" (genre échelle de meunier), mais ça peu passer...
Beyer-Garrat a écrit:malletslm a écrit:didier28 a écrit:Ben euh je sais pas j'ai pas de model sous la mains j’ai fait au pif
C'est une très bonne méthode !il suffit juste de mettre un personnage au 1/48 à côté de l'escalier: si la première marche lui arrive au genou, c'est qu'il en faudrait plus...
À mon avis ton escalier est un peu "raide" (genre échelle de meunier), mais ça peu passer...
Au genoux hou là en réalité a peu prés 15cms pour un escalier "standard" avec un recul de 1,5 fois la hauteur et disosn une vingtaine de cms pour un escalier en milieur pro .
Il y a un point qui m'interpelle aussi sur ce quai haut ,dans le cas présent la manutention des bidons ne peut se faire que de wagons à wagons cet sont but premier,une rampe a faible pente à l'opposé serait sympa
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités