Les modules font 3m35 visibles mais la gare, elle, entre pointes des aiguilles d'entrée fait aux alentours de 2m50. En fait elle est quasiment à l'echelle.
Pour être tout à fait exact sa longueur est à l'echelle mais ses proportions sont un peu adaptées. La jetée par exemple est un peu moins longue que la jetée reelle (il faudrait 36cm de mur supplementaires) mais sa partie en alignement est plus longue de 20cm. C'est sur les parties en angle à gauche que j'ai joué pour adapter toujours a la contrainte de profondeur (il n'y a que 50cm, il en aurait fallu 60).
J'ai du recourir à d'autres adaptations. Ainsi par exemple le BV de la gare auraiot du se retrouver au jontionnement des deux modules droits (pas fait gaffe à ce detail au depart

sinon j'aurais fait un module de 130 et un de 110 au lieu de 2 modules de 120

) et donc j'avais le choix de le deplacer vers la droite ou vers la gauche. J'ai choisi vers la gauche , ce qui le recentre sur l'evitement et rend plus pratique l'utilisation des ZA sur les voies. Mais cela m'a obligé a deplacer les deux ascaliers qui du coup ne se retrouvent pas a la place qui devrait etre la leur.
Bref ce n'est qu'une histoire de compromis successifs. Et encore ne sont-ce que de petits compromis puisque le parti pris, des de depart, a été la repro a l'echelle.
Voili voilou.