Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Quand je leur ai écrit pour les pièces manquantes du Four à Pain, je leur ai posé la question de savoir s'ils vendaient des pièces ddétachées. Ils ne m'ont pas répondu sur ce point.
Mais au début de l'année 2008 -pas avant car pour elle, c'est la période de bourre- je vais demander à une amie santonnière si elle peut me faire un moule.
J'avais pensé faire un moule avec le toit de mon Four à Pain, mais je ne maitrise pas du tout cette technique.
En attendant, je crois que je vais utiliser du roofing
Bonjour, En cliquant sur http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.co ... -crepi.php vous pourrez voir l'avancement des travaux de la gare de LEMOULIN-PONT du GARD et en particulier l'aménagement intérieur du rez-de-chaussée: bureau du Chef de gare et salle d'attente.
superbe !!! je vais surement te piquer quelques idées !! mais rassure toi, ce sera pour mon réseau Expo, et je fixerais sur la gare une publicité style années 50, vantant les excurtions sur les lignes du Gard Beaucairois !!
Merci André pour cette publicité gratuite, du moins je l'espère!!!!.
En plus, pour un réseau intérieur, l'avantage du polystyrène est son poids.
Quand à l'extérieur, nous avons eu, il y a 2 jours un violent Mistral Ma tour d'ascenseur a résisté et hier, elle a eu le baptème de la neige. Eh oui, même en Provence il peut neiger. Mais pas eu le temps de faire des photos, aujourd'hui, grand soleil et déjà 13° au soleil!
t'inquiète !! la régie publicitaire du Leffe Chimay Bellevue te fera sans doute une réduction !! ( étant donné que c'est Mme Pélican qui dirige la régie pub ... c'est pas gagné )