Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Fr. Tavernier a écrit:Le médium en tant que bois, j'ai abandonné depuis longtemps, trop lourd, trop difficile à visser, il faut y faire des avant trous etc...
Fr. Tavernier a écrit:Le médium n'est autre que de l'acétate de polyvinyle auquel on a retiré le durcisseur. Avec durcisseur ça s'appelle de la colle à bois vinylique ou colle blanche...
Donc d'un point de vue adhésif, c'est la même chose !
POMidi a écrit:Fr. Tavernier a écrit:Le médium n'est autre que de l'acétate de polyvinyle auquel on a retiré le durcisseur. Avec durcisseur ça s'appelle de la colle à bois vinylique ou colle blanche...
Ben voilà: enfin une explication simple et claire.
Merci beaucoup Franck de cette réponse.
Bonne soirée.
Pierre
Canard a écrit:Pour mon dernier ballastage, j'ai mélangé les teintes gris clair et rosé de chez GPP en HOm. J'ai collé le tout avec de la colle Anita diluée + liquide vaisselle. Résultat après 15 jours de séchage vendredi prochain.
Canard
POMidi a écrit:Fr. Tavernier a écrit:Le médium n'est autre que de l'acétate de polyvinyle auquel on a retiré le durcisseur. Avec durcisseur ça s'appelle de la colle à bois vinylique ou colle blanche...
Ben voilà: enfin une explication simple et claire.
Merci beaucoup Franck de cette réponse.
Bonne soirée.
Pierre
La Mouette a écrit:Je te cite partiellement franck maios c'est bien pour ca que j'execre le medium !![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités