



Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Galloping Goose a écrit:Fr. Tavernier a écrit:Sixtifs, ça n'est pas pour cette raison que François refuse les bidouillages issues de la boite à rabiot, c'est tout simplement parce que la pièce que toi tu auras utilisé, tout le monde ne la possèdera pas forcément ou ne pourra se la procurer facilement, conclusion la transformation ou construction n'est pas faisable !
Heu...Franck, je ne veux pas dire, mais, je crois qu'il y a quelques temps dans VL, un certain Prof, proposait la construction d'un locotracteur CFD en laiton photogravé. problème, tout les plans étaient taillés pour un moteur récuperé dans son "brol" et sûrement plus commercialisé depuis longtemps....conclusion, j'ai dû faire une nouvelle adaptation pour un Bullant. Article passé à travers les mailles du filet du rédacteur en chef
Sixtifs a écrit:Ce type d'article ne sera pas lu du tout par certains types de lecteurs, c'est sur, notamment par les durs de la "ligue de défense des artisants Français du kit laiton".
ffayolle a écrit:Bonjour à tous,
Etant l'instigateur de ce fil, devrais-je l'horrible félon qui a osé s'exprimer..., j'ai envoyé une proposition d'article à VL. Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite donnée.
Fabrice
Sixtifs a écrit:VL est aussi la revue française qui correspond le mieux à mes domaines d'intérêt.
Mais je me pose une question sur la pérénité à moyen terme.
VL s'est développé sur la vague du succès d'Expom, et la transformation en Exporail risque de créer un phénomène de reflux de l'influence des voies étroites et métriques.
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités