Rodolphe a écrit:Je ne sais plus, il faudrait que je retrouve ça.
Rodolphe
C'est sur Rodolphe, c'est du HT

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Rodolphe a écrit:Je ne sais plus, il faudrait que je retrouve ça.
Rodolphe
Snapper a écrit:Ok ok, débat très intéressant... Je tenais juste à ajouter que ce débriefing de Fabrice sur VL, je l'ai exprimé récemment au sujet de Model Railroader, qui eux n'ont pas d'excuses ! 80% de pubs avec un volume d'édition "jenesaispascombiendefois" plus élevé que nos revues françaises...
Snapper a écrit:La presse a peut être aussi du mal à combattre Internet ? Comment intéresser et fidéliser les lecteurs avec 4 articles et pleins de pubs ?
Beyer-Garrat a écrit:En tous cas pour ou contre nul censure ou censeur ne frappe ici et c'est cela l'important !
Beyer-Garrat a écrit:Ne jouons pas au plus fin Canard la fréquentation du forum VL est a zéro la question a se poser est pourquoi ? et ce n'est pas un comportement a la cisodor style RMF ancien forum qui va améliorer les choses.Disons que nous sommes un forum de train qui ne parlons que de train ce qui fait notre force le reste ne nous concernes pas .
La Mouette a écrit:Canard, tu nous as habitué à mieux. A etre plus mesuré dans tes jugements pour le moins.
Beyer-Garrat a écrit:Tu ne répons pas a ma question Canrd certes les gros foras attirent les cons comme des mouches je te l'accorde ,mais ce n'était pas le cas de VL alors pourquoi le forum voie étroite de la première revue de modélisme Français est il en état de mort clinique ? j'aimerais personnellement comprendre .
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité