Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:C'est marrant, j'ai eu le même genre de surprise en allant récupérer un modèle en HOm à Marines dans le 95: impressionné par les vitrines où reposait une quantité impressionnante de véhicules et wagons HO , des wagon en O et Om et autres joyeuseries en laiton, j'ai félicité mon vendeur pour sa collection... C'est là qu'il m'a demandé si je connaissais Haxo? "Bien sur, c'est assez connu comme marque...", et devant mon manque de réaction il m'a dit que c'était lui....
Storm ou comment passé pour un con![]()
![]()
Simplex a écrit:Et sauf que les kits godons, même moi j'y suis arrivé sans jamais avoir rien monté avant...
La Mouette a écrit:Un tres bon Bordeaux comparé à une daube de Cabernet Californien ou un tres bon Bourgogne comparé a une saloperie de Pinot Argentin quoi ...
Fr. Tavernier a écrit:Simplex a écrit:Et sauf que les kits godons, même moi j'y suis arrivé sans jamais avoir rien monté avant...
Ouais enfin les trucs British en nougat de Londres ça se monte avec une main attachée dans le dos, alors![]()
![]()
Tu peux même les coller qui disent, tu parles, ou les souder en laissant au soleil presque, c'est pas de la soudure ça![]()
![]()
![]()
Nan un truc à décimer des modélistes ça![]()
![]()
Russell a écrit:Storm a écrit:Tiens, en voilà un qui attend une DFB
Non, on ne l'a même pas commandé....
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités