Une traction de 1954, par là, et un carabine automatique AP ou AR15 de 1960, c'est toujours mieux que rien !
Tiens, une anecdote concernant le sujet, pendant que je suis là.
Pour les besoins d'un "son et lumière" local il y a quelques années, je maquille une Tracbar de 1938 avec des fausses plaques d'immate d'époque, des caches sur les phares, des peintures "FFI" sur les portières (au blanc d'œuf), et je fournis un vieux fusil de chasse à chiens extérieurs et une copie en bois de mitraillette Sten et de Colt 45 ACP.
La Sten, dans les mains de la présidente :
Les 2 collègues font le spectacle, qui se terminent vers 23h30.
Petite collation sans alcool, la bise à tout le monde, et, fatigués, ils rentrent chez eux sans se changer, en enlevant juste les caches sur les phares, les drapeaux français pour ne pas les perdre... en oubliant de décoller les fausses plaques !
Éééévidemment, contrôle de police dans le patelin suivant : les collègues, arrêtés, se rendent vite compte que ça va mal se passer, à cause des plaques... et des armes factices bien en vue sur le siège arrière

!!!
Le chauffeur, quelque peu espiègle, signale au premier policier près de sa vitre baissée que sa tenue n'est pas réglementaire pour 1945.
Heureusement que ce dernier avait le sens de l'humour et connaissait l'existence de la manifestation, et... il a joué le jeu en disant aux potes que leurs papiers, eux non plus, n'étaient pas réglementaires pour 1945...
Et, pendant ce temps, le 2e policier avait repéré les armes et commençait à paniquer, se demandant s'il n'y avait pas eu une faille spatio-temporelle !!! D'autant que l'autre s'était pris au jeu

.
Les collègues ont soufflé dans le ballon (résultat négatif), décollé les fausses plaques, mis les armes dans le coffre après avoir discuté de leur mode de fabrication avec les policiers, et sont rentré chez eux sans plus de souci.
Il paraît que les policiers sont venu en spectateurs l'année suivante.