Patrice Roussiale a écrit:Dis-nous, Pascal, est-il raisonnable d'avoir une lueur d'espérance si faible soit-elle pour un kit de motorisation ...
J'en suis encore avec mon châssis BTTB et un début de Tyrphonisation un peu différente de celle de notre distingué professeur.
Quand j'ai vu
Beyer-Garrat démarrer ce fil, j'ai tout de suite arrêté.
Mais je n'ai ni son matériel, ni, surtout, ses compétences.
Alors ...
Bonne continuation.
Cordialement.
Alors, non, je ne ferais pas de châssis moteur

Pourquoi: d'abord je n'ai pas le modèle donc il n'est pas facile de concevoir un truc qui s'adapte dessous ensuite cette caisse n'est pas prévue pour; ayant discuté avec JP, il faut charcuter pour passer les roues et on est pas loin de traverser la matière pourtant les essieux sont à la norme RP25 donc boudin fin. Aucune idée de la place dispo pour un moteur, des interfaces... Il faudrait faire un travail de rétro-engenering (en français dans le texte pour mon Lapin

) et là, j'aurais aussi vite fait de refaire toute la caisse. Alors, je peux fournir des roues, les engrenages voir faire des bielles en I3D mais le châssis complet non

Ce genre de chose se fait en collaboration à l'amont pour échanger des fichier et dessiner ensemble.
Voili Voilou, désolé