Wouaaahhh ....

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
diabolo a écrit:Voilà la bouille de votre serviteur à quoi il va ressembler après montage à blanc de plusieurs accessoires.
Je pense que l'on a une vision correcte de sa face avant avec sa hauteur d'origine ainsi que le bogie qui se positionne à sa place.
La jupe est celle du 204 qui permet de prendre des côtés, celle du 201 sera refaite à neuf dans peu de temps.
J'ai également sorti les trompes que j'avais acheté à Marseille, il y a plus de 12 ans et qui fonctionnent très bien en les ayant faites fonctionner cet après-midi.
PL .
Tyrphon a écrit:Je dirai même plus : Génial !
pelican a écrit:[ http://www.passion-metrique.net/forums/download/file.php?id=176037&t=1 ]
Wouaaahhh ....
rms olympic a écrit:Sur la photo, outre le locotracteur, parmi les autorails, il me semble que c'était les trois derniers De Dion, encore en service en 1968 (201, 202,et 204), ainsi que la remorque "R.1", qui sont garés sur la même voie, mais où est le Billard, n°314 ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités