Bonjour à tous,
Rentrée samedi soir d'Euromodel's, comme dirait l'autre "Les années se suivent mais ne se ressemblent pas". Cà été le cas pour cette édition
peu de monde dans les allées (voir aussi le dimanche), beaucoup de réseaux que l'on avait eu l'occasion de voir déjà. Même mon épouse qui est pas une experte
à trouvée celle-ci sans grand intérêt. Nous avons eu quand même des coups de coeurs pour trois ou quatre réseaux, dont voici les photos.
Enfin le principal, c'est d'avoir retrouvé les copains & d'avoir bien bavardé avec eux.
Le réseau en Oe voie de 16,5 mm du club d'Angoulème avec à sa tête mon camarade Philippe Gabart dit Buffalo-Bill.
Superbe réseau comme je les aime avec un diviseur scénique qui permet de ne pas embrasser dans son entier celui-ci, mais d'en faire le tour.
On distingue au premier plan notre ami Jean-Pierre Dumont, venu de la Creuse en train. & en arrière plan Philippe aux manettes.
La scierie du réseau.
Le bâtiment administratif de la cartonnerie.
Le moulin de la Courade. Tous les bâtiments ont été très bien exécutés

Un des bouts du réseau avec sa petite ville très bucolique.

J'aime bien ce coin très romantique avec ce petit café aménagé intérieurement comme il se doit

Nous passons de l'autre coté du réseau devant le petit dépôt (dommage que cette partie manquait un peut d'éclairage).
Nous passons devant le grand bâtiment administratif du réseau de la Charentes. Voilà pour ce réseau de 2,20 m x 0,80 m.
L'autre réseau est celui de notre ami Patrick Deludin, il est en HOm & aussi avec un diviseur scènique.
Je crois savoir, que celui-ci est pas tout à fait terminé.
La partie arrière est pas tout à fait terminée, il ya des choses à ajouter, d'après ce que m'a dit Patrick.
A bientôt pour la suite.
Bien amicalement.
Charley.

AMERICANEMENT VÔTRE.