Il me faut de la place et des modules ... pour le moment, j'ai toujours le réseau Linpace au 1/32, mais je ne vais pas continuer dans cette voie pour une raison principale : c'est devenu hors de prix !

Avant, on avait des locos autour de 500 € ...800 € ... maintenant, c'est passé 1500 !! et plus !!
Je voulais la loco SNCB Nohab ... elle est sortie au 1/32 à plus de 3.000 € .. impayable !!
Quand elle est sortie en zéro pour 800 € avec décodeur sonore ... j'ai vite fait le choix !
Depuis, il y a eu la 140 C Chrezo et les machines Dapol et Lenz sont nettement plus abordables !
Je vais donc démonter le réseau en I pour l'adapter à la carrière ! il me faut 3 modules de 90 cm, ça fera un réseau de 2m70 .. ce qui sera suffisant pour le placer en prolongement des confits des ments !
Bon ... tout d'abord, il me faut un plan ...
Le principe : un petit réseau de 3 modules, avec au niveau zéro la VN et une trémie de chargement pour du ballast, avec un échappatoire vers les Confits des Ments, et au niveau + 1 une voie étroite (Oe) avec des wagonnets benne, si possible bouclée, qui viendraient charger la trémie ..
Yapuka !!