Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
pierrecab a écrit:Et ils arrivent à point car tous les décodeurs de mes 4autorails Oscar m'ont définitivement lâché
minitrain07 a écrit:pierrecab a écrit:Et ils arrivent à point car tous les décodeurs de mes 4autorails Oscar m'ont définitivement lâché
Bonjour Pierre.
Je suis désolé pour vos décodeurs en panne sur les autorails OS.KAR.
J'ai contacté tout de suite mon grossiste en expliquant votre problème, et il me propose des décodeurs neufs spécifiques à ces modèles, à prix raisonnable.
Je pense que je vous ai fourni seulement un autorail et un fourgon, mais je propose de prendre en charge les réparations des deux autres exemplaires aux même conditions. Soit la fourniture des 4 décodeurs et le colis en retour, sachant que je vous offre la main d'oeuvre...
Je vous mets le détail en MP.
Bien amicalement, bon modélisme.
Daniel
pierrecab a écrit:minitrain07 a écrit:pierrecab a écrit:Et ils arrivent à point car tous les décodeurs de mes 4autorails Oscar m'ont définitivement lâché
Bonjour Pierre.
Je suis désolé pour vos décodeurs en panne sur les autorails OS.KAR.
J'ai contacté tout de suite mon grossiste en expliquant votre problème, et il me propose des décodeurs neufs spécifiques à ces modèles, à prix raisonnable.
Je pense que je vous ai fourni seulement un autorail et un fourgon, mais je propose de prendre en charge les réparations des deux autres exemplaires aux même conditions. Soit la fourniture des 4 décodeurs et le colis en retour, sachant que je vous offre la main d'oeuvre...
Je vous mets le détail en MP.
Bien amicalement, bon modélisme.
Daniel
La destruction des décodeurs et en très grande partie de ma faute car beaucoup trop d'intervention sur les sur les attelages avant et arrière avec des perçages intempestifs alors que les platines électroniques se trouve derrière je ne dois m'en prendre qu'à moi-même et je fais une croix dessus
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités