Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
A45 a écrit:Est-il prévu de conserver fonctionnel le PN historique à Luçay?
La bête de Calvi a écrit:Passage prévu samedi prochain.
J'en ferai quelques-unes![]()
MS61 a écrit:A45 a écrit:Est-il prévu de conserver fonctionnel le PN historique à Luçay?
Bonjour,
Il me semble que c'est prévu, mais il y aura des travaux à prévoir dessus, je crois que la SNCF a déposé certains équipements mais c'est à vérifier.
Je vais même en dire un peu plus des choses sont en cours pour pouvoir remettre en état celui de Heugnes. Un montage provisoire a été fait pour le tester et ça marche bien, mais il y a encore beaucoup de travail.
Bien à vous
MS61 a écrit:Alors ces photos ? Moi qui attendais avec impatience.
La bête de Calvi a écrit:MS61 a écrit:A45 a écrit:Est-il prévu de conserver fonctionnel le PN historique à Luçay?
Bonjour,
Il me semble que c'est prévu, mais il y aura des travaux à prévoir dessus, je crois que la SNCF a déposé certains équipements mais c'est à vérifier.
Je vais même en dire un peu plus des choses sont en cours pour pouvoir remettre en état celui de Heugnes. Un montage provisoire a été fait pour le tester et ça marche bien, mais il y a encore beaucoup de travail.
Bien à vous
Pour le passage à niveau de Luçay, il manque en effet les éléments les plus précieux (cloche, plaque émaillée, ...). Ils ont été soigneusement préservés du vandalisme, en attendant la remise en fonction de l'installation.
Concernant Heugnes, il y avait un projet d'automatisation. Le montage provisoire évoqué est dans l'attente de cette automatisation, ou réalisée dans le cadre d'une remise en état historique ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Fredles et 13 invités