Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
les photos nocturnes sont magnifiques, ambiance parfaite. Par contre c'est vrai que ce sable à décor fait un peu gros, peut-être suffirait-il de le passer au rouleau pour le tasser et avoir une surface plus régulière?
Tu as eu tort d'écouter les anciens "soixantehuitards". ..."sous les pavés la plage"....dépêche toi de les reposer..... les pavés, ou les deux papys qui papotent sur le banc vont terminer dans le bac à sable, on retombe vite en enfance à cet age.
C'est mignon tout plein ton réseau! Une seule petite remarque: Je ne sais si le bâtiment qui se trouve devant le café est fixé,mais il y'a un jour disgracieux entre la maison et le sol. A plus.
Pour ce qui est des tunnels, j'ai fait des caches amovibles pour justement éviter ce genre de choses pas très belles. J'ai juste à les visser en place avant de faire la prochaine vidéo ;-)