Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Pour le fond de décor, ce ne sera sans doute pas une partie de plaisir, mais je me suis tout de même facilité la tâche en laissant un espace le long de la paroi afin de pouvoir le glisser, comme on le voit sur cette photo:
Je viens de faire quelques recherches, et je dois dire que je suis ravi de voir toute l'iconographie disponible sur ce pont, inespéré lorsqu'on voit à quel point c'est un coin reculé. Ma collection s'est bien agrandie !
Meuh, non... C'est presque en France ! La preuve, le locotracteur passe à quelques dizaines de mètres de la douane française, c'est peut-être même un forestier transfrontalier !!!
Je crois que tu pourras prolonger le pont par les modules de la station du vicinal, (et peut-être la raccorder à la voie de 60, le bois semble un trafique important pour le tram). En attendant, vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs.