Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Voici quelques premières photos de ma maison garde barrière de Cros-Marveillac en 1:87, entièrement en matière plastique (Auhagen et Evergreen), actuellement sans peinture.
2014-10-18_dsc_4065_640x480.jpg (48.38 Kio) Vu 5956 fois
2014-10-18_dsc_4067_640x480.jpg (47.52 Kio) Vu 5956 fois
Cela va être du haut niveau là aussi! Je vous conseille d'aller vous promener sur les sites de Jelle Jan dont les liens sont avec sa signature....c'est du lourd
@Yves: Qui est une image importante pour la construction du réseau, merci beaucoup! Je sais que le kit de Trains d'Antan, mais n'est pas en ma possession.
Activités suivantes: La grande maison de l'ardoise sur le droit.
Le kit De Dion NC-ND est un bon achat. Il n'en reste plus beaucoup... Si tu as besoin d'autres photos de Cros-Marveillac, il suffira de demander. Aujourd'hui, l'endroit est profondement transformé.
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...