Au lieu de dire
"ça ne marche pas", vous feriez mieux de "mettre les mains sous le capot" !

: il faut utiliser les balises "img2" au lieu de "img", probablement parce que le photos sont plus grandes que le format 600x480 en vigueur sur le forum...

Et hop, miracle ! les photos de
sash28 s'affichent, en mode "agrandissable"...
sash28 a écrit:En effet "Malletslm", le bord du réseau ne pourra pas accueillir de barrières au risque de la voir valser régulièrement.
Cette solution je l'ai envisagée mais elle pose juste un problème: sur la photo, on ne voit pas mais le bord du quai de chargement de la halle marchandise est à côté, et donc un véhicule qui serait en train d'être chargé, gênerai cette route. Mais bon! Tout n'est pas encore bloqué...
Bonjour,
sash28 !

: à moins que tu ne tiennes absolument à représenter une scène de chargement de camion à cet endroit (ce qui, effectivement, fera "voir" ce défaut) je pense que si on va par là, cette chaussée qui passe trop près du quai ne sera pas plus irréaliste (et même plutôt moins...

) que l'entrée du tunnel "routier" que tu as ébauchée, très étroite et qui, dans la réalité, permettrait tout juste le passage - en roulant "au pas" et avec précaution ! - du même camion, et en "circulation alternée" seulement !
Sur un "mini-réseau" (qui, comme tu le faisais bien remarquer plus haut

ne
peut pas par "essence" être réaliste) je suis partisan de prendre la solution la plus plaisante à l'oeil et qui
évoque la disposition la plus plausible... fut-elle compressée en distance. Et, comme
gérard Huck, je trouve qu'une accumulation de tunnels (trois d'un coup !) dans cette pauvre petite montagne sera bien plus étrange, dans le "coup d'oeil" général sur le réseau, qu'une chaussée qui effleure un quai marchandise...
D"ailleurs, même dans les cours de marchandises de bien des "grands" réseaux miniatures qui paraissent "à l'échelle", les camions auraient
beaucoup de mal à circuler et manoeuvrer dans la réalité

. Et pourtant,
l'illusion y est...

Mais, en dernier ressort, c'est toi qui décide !