Il y a autant d'avis sur les livrées de matériel ferroviaire que de participants à ce forum; Mais de quoi parlons-nous ? Si nous voulons revenir à des livrées historiques, il nous faut préciser quelle époque, quelle compagnie, quelle ligne et l'on présente une livrée de type musée... Pourquoi pas ? mais si l'on considère que la SABA est le successeur , sur sa ligne , du BA , elle peut personnaliser son matériel à ses couleurs comme le faisaient les compagnies anciennes quand elles recevaient du matériel d'autres entités. Les Verney,ont, à ma connaissance, mais je peux me tromper, reçu 6 ou 7 livrées différentes au cours der leurs vies sur plusieurs réseaux.
Alors, une livrée nouvelle caractéristique , typiquement SABA, je n'y vois pas matière à grande critique sachant que le but est de faire venir du touriste content de voyager dans du matériel qui roule et qui ne stagne pas dans des musées avec ses toiles d'araignées.
Quand , dans le futur , je verrais le 211 en carte postale ou en photo, je dirai, sans hésitation " c'est le Verney du SABA". pour moi ce sera l'essentiel et la reconnaissance du travail de tous ces bénévoles qui se seront relayés pour que cela marche.
Quant aux goûts et couleurs ......!!!!!

J.F. Mc Cameron