Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Je suppose que c'est à la demande de la SABA que ce convoi s'est aventuré sur la section vers Argy. Belle coopération entre régulier et -futur- touristique à l'époque.
Ce n'est pas ses couleurs d'origines (sous cette forme)
Pour celui de la SABA… euh, comment dire… Disons que personnellement si je devais exprimer un avis qui n'engage que moi et sera donc subjectif puisque basé sur mon ressenti (dont se fout royalement la SABA à juste titre d'ailleurs) je dirais que cette livrée me gêne moins que celle du CFBS mais qu'effectivement, un Chocolat/Crème aurait eu belle allure et aurait de plus montré deux engins identiques à deux stades d'évolution différents… Mais bon…
J'avoue que la livrée choqué, mais n'est pas si deplaisante, elle choque surtout parce qu'on a pas l'habitude (à mon humble avis ) de voir des Verney dans cette livrée
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)