Buffalo Bill a écrit:Avec un peu de retard (quelques problèmes sur le fourgon)le convoi est arrivé au terminus de "DEJALAA"
C'est encore plus compliqué que cela ! en effet, les lecteurs les plus observateurs

n'auront pas manqué de remarquer qu'à l'arrivée en gare de DEJALAA, le fourgon derrière la machine n'est effectivement pas tout-à-fait le même qu'au départ.
L'explication en est simple : lors de l'arrivée à QUARRIVELA samedi matin, une boîte chaude fut détectée sur le fourgon appartenant au c.f. du QUIVAOU. C'est pourquoi le cf de Quarrivela prit l'initiative

de substituer au fourgon défaillant le matériel le plus proche d'aspect dont il disposait, afin que le convoi puisse poursuivre sa route dans les meilleures conditions :
samedi 15 février 2014 - échange de fourgons
Le c.f. de QUARRIVELA fera naturellement l'échange lors du voyage de retour, et il restituera au cf du QUIVAOU son fourgon dûment réparé par les meilleurs spécialistes.
(*)
(*) restitution évidemment accompagnée de la facture correspondant à :
- double transbordement du chargement d'un fourgon en provenance et à destination du QUIVAOU,
- levage et réparation de la boîte chaude du fourgon "LINZ K 5002" appartenant au c.f. du QUIVAOU,
- location du fourgon "ZB PF/S 52" appartenant au c.f. de QUARRIVELA (kilométrage à déterminer au retour),
- transfert depuis l'Ardèche (et retour) du chef d'atelier Godefroy Montmirail, responsable technique des deux structures (cf touristique d'Entraygues et cf forestier du Quarrivela) y compris hébergement, heures supplémentaires, repas, boissons etc...
(addition en cours
, le montant total sera communiqué à l'issue des opérations).