Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
l'idée est de faire comme si ce bâtiment n'avais jamais disparu. Y a juste le bardage qui va faire un peu "neuf" au début, mais ca devrais s'atténuer rapidement
EXCELLENT !! Nous, pour l'instant, on fait plutôt dans le rivetage et les banquettes bois, en attendant un nouveau batiment pour dans six mois : le permis de construire vient d'être déposé.
600 m² de bardage, c'est pas un bâtiment, c'est une grande surface!!!!!
Moi aussi, je veut bien que tu viennes avec ton pot et ton pinceau mon cher Pélican. Je te préparerai un couchage au fort. Tu devrais bien en avoir pour un bon mois a cette allure la
Pour le bardage, un petit traitement a l'ancienne a base d'huile de lin et de térébenthine, le tout mis en oeuvre au pulvérisateur devrais suffire a donner une bonne patine
Je sais pas comment que c'est aux Mouette, mais ici, y a du vent dans les voiles. Ca siffle dans les drisses. Pas question de monter dans le nid de pie ce matin. J'ai donc été cantonné au nettoyage du pont!!!!