Bonsoir a vous
Excusez moi je ne suivais plus la rubrique "décor" et je n'ai pas vu vos messages
Concernant la pâte a modeler on peut la trouver dans les boutiques d'art graphique le plastiroc de chez Giotto ou DAS , non cette pâte n'est pas la même que les enfants utilisent (elle ne sèche pas ) la mienne oui, cette pâte a base de fibre cellulosique + une colle qui dégage une légère odeur permet de réaliser beaucoup de chose attention cependant pour une meilleur tenue il faut mettre de la colle sur le support (exemple les pavés ) pour éviter décollement ,gondolement , craquelure(quoique dans ce cas éviter l'ajout d'eau ou tout au plus un léger lissage avec une éponge humide.
Et pour te répondre Marcel quel plaisir de voir ce que tu fais, cela ne me gêne pas du tout et ne considère pas que tu marche sur mes plates bandes j'adore les "bricoles dans ce genre" bricoles qui faut maitriser savoir dessiner avec un ordi

mettre en œuvre l'insolation et le développement du tirage c'est sur une nouvelle forme de modélisme qui apporte beaucoup pour qui sait maitriser;Chapeau

encore encore encore....