Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Gérard Huck a écrit:> Le samedi 14: atelier de rénovation de voitures à Tence et de l'autorail 212 et St Agrève. Circulation vapeur (sans voyageurs) entre Tence et St Agrève, précédée par l'autorail 222 pour voyageurs et photographes. Nombreux arrêts photo. Voyage uniquement sur réservation auprès de l'Office de Tourisme, 2 route de Tence - 43400 - Le Chambon sur Lignon. 04 71 59 71 56, qui vous proposera également une possibilité de repas de midi au restaurant.
Tyrphon a écrit:J'avais fait une réponse à Croate Serbe à Ae 6/6, mais je viens de voir qu'il était terminé. Ouf!
Ae6/6 a écrit:Bonsoir En Suisse on un soutien de toutes sortes de créativités (culturel, bateaux à vapeur, trains touristique etc ) par deux choses simples, une loterie et une chaine de Magasins qui subventionnent des associations...Quand je lis ou écoute ce que reçoit un Gagnant de Euro loterie, sans une miette pour ces amateurs ou amoureux de belles choses ,cela me débèqueté ...tout pour la même bouche sans partage ( ce millionnaires du hasard pourrait donner aux Restauts du Cœur ) Je mélange tout mais j'apprécie les Messène qui partagent leur richesse ....et je crois cette méthode aussi dans autres pays Autriche Allemagne etc pas assez en France
Ae6/6 ne répondra pas au message, l'équipe de PME ayant décidé de supprimer son compte .
REVOL a écrit:...
Vous êtes trop forts, vous les Suisses, sauf peut être en ce qui concerne l'orthographe. Excusez moi, mais là je commence à m'énerver...
Gérard Huck a écrit:> Le samedi 14: atelier de rénovation de voitures à Tence et de l'autorail 212 et St Agrève. Circulation vapeur (sans voyageurs) entre Tence et St Agrève, précédée par l'autorail 222 pour voyageurs et photographes. Nombreux arrêts photo. Voyage uniquement sur réservation auprès de l'Office de Tourisme, 2 route de Tence - 43400 - Le Chambon sur Lignon. 04 71 59 71 56, qui vous proposera également une possibilité de repas de midi au restaurant.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Albert, FRANCOIS19, Google [Bot] et 33 invités