Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Salut, merci, pour une fois que mon passage coïncide avec se super musée qui contient de très belle pièces entre autre une ancienne machine à vapeur à voie métrique des CFD des Charentes,un des derniers tram de chez moi ancienne génération des tram de Strasbourg,et pas mal d'autre pièce! (Tous ceci est mieux que les trains sur pneu dans le parc du château de Versailles ....) + bob67
La vie est un voyage à vous de savoir l'organiser.
De retour de Pithiviers , dimanche , circulation en vapeur avec la Belle 130T La Meuse. Mauvais temps tout du long , de la pluie toute la journée mais tous les trains ont été assurés.
merci pour ta visite julien dommage je travaillais je n'ai pas pu venir
rendez vous aux journées du patrimoine les 14 et 15 septembre ouverture de 14h à 18h circulation de trains à vapeur (1 loco le samedi et 2 le dimanche) autorail crochat visite du musée et du dépôt tarif unique de 6 euros
présentation du matériel devant le dépôt
la 031T decauville a été sortie pour le nettoyage du dépôt
au plaisir de vous voir à pithiviers je serai présent le 14 Seb
pour les journées du patrimoine : -loco 130T Meuse le samedi 14 ouverture de 14h à 18h départ a 14h30 15h45 et 17h -loco 130T Meuse et 040T Franco Belge le dimanche 15 ouverture 10h30-12h et 14h-18h avec un train le matin à 11h et départ toutes les 30 min l'apres midi dès 14h30 -circulation de l'autorail crochat pendant les 2 jours (programme sous réserves)