Je ne passe pas souvent ces derniers temps sur Passion Métrique, et... grand merci pour les appréciations sympas !

...mais la réalisation du petit film sur Pruniers est moins soignée que celle des films de WNT, qui eux, ont certainement eu un effet utile sur les décisionnaires pour la remise en état de la ligne !
On va continuer sur ce principe de mini vidéos pour d'autres sujets tournant autour de la défense du Patrimoine ferroviaire (grand ou petit).
Je n'ai pas beaucoup de possibilités pour aller donner un coup de main sur le terrain, à mon grand regret, et sur le plan économique...

on va dire que mes contributions potentielles sont au timbre de mon chiffre d'affaire : très "light"...
Mais je peux proposer, vu que j'ai le matériel et les logiciels adapté, de réaliser des montages comme celui ci à partir de photos et de films, pour diffusion. Si je n'ai pas la possibilité d'aller prendre des photos et des films, je peux mettre en forme les vôtres. J'ai constaté que leur impact et l'intérêt était plus fort qu'avec des plaquettes en quadrichromie luxueuses... et des images qui bougent, dans un coin de réseau, ça attire toujours du monde, qui trouve ainsi à s'occuper.
Voila voila. A votre dispo, si le coeur vous en dit.