Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Salut Tu a pas tout a fait tord 3 aurais suffis mais je ne peut pas les déplacer car leur place a était étudier des le départ Si je les déplace les renfort seront dans le vide
Je me pose quelque questions sur la suite de la toiture Voila j'aimerais couvrir une partie et que des longerons et platelage soie visible Vous en pensez quoi ? sa ne risque pas de faire trop charger ?
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Tu mets en situation une équipe de couvreurs hyper-cools pas pressés de finir la toiture cela justifiera une vision" largement partielle" de cette magnifique charpente et du mobilier intérieur que tu ne vas pas tarder à installer.... ......comme la météo prévoit un été caniculaire ...la version décapotable s'impose.
Buffalo a tout dit, à moins que ce ne soit suite à un orage comme hier sur les Charentes où les toits ont subi de gros dégâts Une autre solution consisterait à mettre une partie en verrière (comme une serre) avec panneau ouvrant pour l'évacuation des gaz, fumées et aération de la remise