Bon ben finalement les news sont pour ce soir, en effet demain j'ai répétition avec le groupe de rock ( nous préparons la fête de la musique

)
Alors le réseau a pas mal avancé depuis les dernières photos :
- Les premiers murs de soutènement sont posés et comme je le disais l'autre jour il reste encore le grand mur à faire
- J'ai terminé la végétation basse même si je m'amuse à rajouter ici et là quelques petits arbustes et autres... Il reste néanmoins un peu de surface à couvrir juste devant les murs de soutenement
- J'ai réalisé quelques teste sur l'utilisation du fameux ZEE ... Un jeu d'enfant finalement, de plus ma petite soeur de 13 ans m'aide sur ce point, elle travaille les arbres, les peint et je viens les floquer par la suite. Un travail d'équipe si il en est
- Suite aux ordres de Monseigneur JEAN MAIRDE LEMONDE.... Christophe
(vigeois)

J'ai modifié la voie de stockage, en effet cette dernière était trop proche de la halle, une erreur de ma part puisque si je gardai cette configuration il serait assez compliqué de manoeuvrer pour charger le bois dans les wagons. Bref une modif chiante ( changement du coupon voie ), mais pour plus de réalisme...
- J'ai aussi travaillé sur la ballastage des voies, il ne reste plus qu'à coller
- Niveau câblage j'avance doucement mais sûrement : Le TCO sera bientôt opérationnel
Les photos ( de mauvaise qualité ):
1
2
3
4
5
6
7
8
La suite :
ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!!
Hugo