Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Belle remise Didier. Quel va être la matériau pour la couverture : ardoises, tuiles mécaniques, tôle ondulée, ... ?
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
C'est vrai que cela passerai mieux avec du 1/35eme ,1/32eme, mais cela t'obligerai à revoir la taille de la cabine de tes locotracteurs (ça c'est encore facile)..... bien pire.... tu seras aussi obligé de refaire tout tes batiments.
Salut Pour les cabines des locotracteur aucun problème vue que je devait les revoir de toute façon
Pour les bâtiments il y en na qu'un de fait la remise donc elle iras sur un dio avec mon davemport a cabine en bois vue que j'ai un chassis qui a des problème roulement moteur HS
Ps : si quelqu'un a des personnages au 1/35 peut 'il me confirmé la hauteur de 5cm
SteamyStef je vais la refaire dans le même style j'ai acheter le bois le bois pour qui va bien pour le 1/35, celle au 1/48 va aller dans un petit diorama pour le davemport qui est en panne j'ai une vitrine a meublé