Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Michel, rappelle moi le nom des agriculteurs vivant dans cette ferme?
Content de t'avoir vu aujourd'hui
Quant à mixer, ça ne me gênerait pas pour peu que le style soit marqué:dans le kit Gazel, les briques des chainages me gênent un peu, je préférerais de la pierre sinon, l'allure colle très bien Pour l'étable, faut que je vois des photos de sites réel pour me faire une idée mais celle de la Dame Guy est sympa ainsi que les murs. Restera un abris plus moderne genre construction ouverte (juste une toiture pour abriter du foin et autres bricoles sur une structure metalique) et un petit hangar ( il y en a un très sympa chez ModelbauLuft) et ça sera bien assez pour moi…
Il me manque une petite moissonneuse française hormis ça, j'ai ce qu'il me faut pour peupler la ferme voir le réseau, y'avait pas des tracteurs à tous les coins de rue non plus Me manque aussi le troupeau mais là, je n'ai même pas cherché