plusieurs réseaux sont en préparation ...
suite à de nombreuses discutions sur cette échelle, je crois qu'il va y avoir une explostion de réseau en On30 ! les prix écrasés de Bachmann(pas ceux d'Expom !) le magnifique réseau en On30 présenté, font que beaucoup de gens se lancent !
personellement, j'ai ramené la petite gare de Beaver Creek (la crique des castors !) je viens d'ouvrir la boite .... superbe, déjà comme ça !! hier soir, j'ai ressorti le Voie Libre n° 32 de juillet 2005, avec la descrition du montage de ce batiment par Yann Baude ! je trouve juste que les murs sont un peu trop rouges ! je vais essayer de le peindre avec une autre teinte ! ( je vais encore aller faire un tour sur le site de Galloping

)
et je sens que ça va devenir Pelican Creek ( on se refait plus !! avec le Red Pelican Saloon!)
autre chose : la voie !! j'ai pas envie d'utiliser la voie Peco , et je retrouve plus le site américain pour commander une voie plus fine et des aiguilles !! peut on envisager un achat groupé ?? j'ai aussi récuperé des moteurs Tortoises à Expom !! mon premier module est sur la bonne voie !!
j'ai aussi acheté un ptit abri pour passage à niveau : Mme Pélican a envie de le monter !! chouette !!
pour les petits curieux, j'en ai eu pour 90 € : très raisonnable !! et ça va me servir d'inspiration pour fabriquer mes autres bâtiments !