hier soir, remontage de Pelicsburg .. dans la salle à manger !! Mme Pélican est un ange !
j'ai pu remonter le tout sans aide !! c'est ce que je cherchais : des caissons facilement transportables grâce aux poignées, et des modules suffisament légers pour les positionner tout seul ! ya que la coulisse qui pose encore un petit souci, à regler en ajoutant une poignée : je peux la déplacer tout seul, mais c'est un peu acrobatique
en dessous du réseau, mon nouveau coffre qui sert aussi pour le transport de modules sur longues distances !!
testé et approuvé à Froissy !! en ajoutant des roulettes et 2 barres pour stabiliser les modules, j'ai pu transporter 2 modules dessus, sans fatigue !! et puis son volume intérieur permet enfin de caser mes plus grandes locos LGB !!
suite à Froissy, j'avais remarqué que les supports entre les caissons étaient un peu faibles pour supporter les modules, et la voie faisait un drôle d'accent circonflexe !!
donc, dans un premier temps, renfort de ceux ci : on pourrait maintenant assoir toute l'équipe de Sedan !!

et au montage, une nette amélioration : la voie est enfin parfaitement horizontale, et la cassure dans la partie pavée est enfin pratiquement résorbée !!
je vais maintenant modifier le système d'éclairage, une fine latte pour masquer les bas des modules, un rideaux, quelques interventions sur le décor, bref, de quoi s'occuper avant Sedan ..
plus qu'une semaine ...