Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
truckteur a écrit:Bon j'annonce ça comment ?![]()
TRUCKTEUR Models sera présent à Expometrique, près de l’accès aux toilettes. En gros achète quelque chose, sinon retient toi !![]()
En bref, j'aurai quelques ré-éditions du Ns-2 (et ceux réservés bien-sûr). Malheureusement, le Ns-2f ne sera pas là, car mon cher fournisseur Japonais de moteur ne pourra me livrer qu'en Novembre.![]()
Par contre j'aurai de nombreux accessoires et je l'espère enfin les leviers Decauville à contrepoids tant attendus.![]()
Sinon il y aura a boire, mais ça c'est sur réservation !!!!
@+
David
CF-SH a écrit:Je cherche pour fixer mes voies en HO des vis à bois de diamètre 1,5 x longueur 15 mm. Parmi les commerçants et artisans qui seront présents, quelqu'un qui en aurait dans ses produits aurait-il la gentillesse de m'en apporter au RAMMA ?
CF-SH a écrit:Je souhaite également acheter de la voie flexible et des aiguillages en HOm. Merci d'avance
3DMetrique a écrit:Et oui notre fournisseur Japonais n'a de l'électricité que 3 jours par semaine et pas toujours les mêmes
pelican a écrit:toi aussi, tu t'assures un accès vers les toilettes ??
gilles a écrit:....suivant la formule bien connue, "qui boit un bock, pisse un bock !!"![]()
![]()
SteamyStef a écrit:Ouaip... mouah ôssi j'les attends les leviers... Aucun sur le diorama, ils y seront en bonne place!
Content de t'y revoir.
SteamyStef a écrit:....j'ai une utilisation prévue sur le dio, module 5....
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités