AMP, AMG, AMT de CFD, les nouveaux visages des reseaux.

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican

Re: AMP, AMG, AMT de CFD, les nouveaux visages des reseaux.

Messagepar terminator » 07 09 2011 à 23:35

Monsieur Gilbert, votre retape continuelle et gonflante commence sérieusement à nous les briser menus.
Veuillez, à l'avenir, respecter les interventions de nos autres amis.
Et inutile de répondre en plates excuses assorties d'un nombre ridicule de smileys.
Si je devais encore intervenir, ce serait à vos dépends !
Tu es terminé !!
terminator
Boitedeconservus

Messagepar Gilbert » 08 09 2011 à 07:54

Storm a écrit:Quel blocus? Visiblement, ils roulent… pas en service commercial mais ils roulent donc la situation semble se débloquer :B3

Maintenant, les CFC roulaient sans AMG et roulaient mieux… :rod_siflet En fait, il fautregarder par autre part que la vitre d'un seul engin pour voir comment se porte un CF… A ma connaissance, les CFC sont le seul réseau métrique français à avoir encore un trafic marchandise :rod_siflet Même s'il est interrompu, il n'est pas supprimé et devrait reprendre. Il y a aussi une desserte banlieue à Bastia (idem à ajaccio?). Il y a une desserte type tramway avec un cadencement à la demi heure sur une branche de la ligne pour les pointe estivale… Bref, plein de choses… qui font que je me marre en lisant tes posts :rod_siflet Tu viens de découvrir un autorail qui passe sous tes fenêtres, tu ne connais rien au réseau sur lequel il roule et encore moins au autres passés ou présent (de toutes façon tu t'en moques) et tu viens nous casser le noix avec tes AMP… Entre nous, tu as du bol, ton cirque n'aurait pas duré aussi longtemps il y a 6 mois… mais ça, ce n'est plus mon problème… :rod_siflet

Bonjour! Je ne savai pas q'ils roulés cela est une bonne nouvelle! :ipb-251
Gilbert

Messagepar Storm » 08 09 2011 à 08:39

Suffit de regarder les autres fils… :H2
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar SteamyStef » 08 09 2011 à 08:51

Bonjour à tous, enfin presque tous.... :E1

Vous intéressez-vous vraiment à la série des AMP, AMG et AMT Monsieur Gilbert ?
Je n'en suis pas certain... pour quelqu'un qui veut nous faire croire le contraire :D3 On se pose la question!
Relisez le post suivant... ou on voit une rame évoluant en gare de 'Vizzavona'... Étonnant que ce post ne vous ait pas accroché!

Stef (qui comprends bien la lassitude des autres membre et qui aimerait trouver une solution )
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
SteamyStef

Messagepar Gilbert » 08 09 2011 à 09:02

Effectivement je ne l'avai pas vu! Maintenant cela ne justifi pas mon exclusion comme vous l'entendez! :H2
Gilbert

Messagepar Gilbert » 08 09 2011 à 09:09

Toutefois je me réjoui de la reprise des essais AMG! Je reste persuadé que les machines AM des CP et CFC sont parfaitement adapté malgré qu'elles sont controversé par un certain nombre d'entre vous. :C6
Gilbert

Messagepar Beyer-Garrat » 08 09 2011 à 10:32

SteamyStef a écrit:Bonjour à tous, enfin presque tous.... :E1

Vous intéressez-vous vraiment à la série des AMP, AMG et AMT Monsieur Gilbert ?
Je n'en suis pas certain... pour quelqu'un qui veut nous faire croire le contraire :D3 On se pose la question!
Relisez le post suivant... ou on voit une rame évoluant en gare de 'Vizzavona'... Étonnant que ce post ne vous ait pas accroché!

Stef (qui comprends bien la lassitude des autres membre et qui aimerait trouver une solution )

Tu veux mon avis d'ancien modo ? virez le ! je viens de relire tous les posts précédents et je comprends la lassitude de certains membres ,je ne vois pas personnellement, après tous ces rappels à l'ordre ou est le pb ! :F9
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar SteamyStef » 08 09 2011 à 10:34

Monsieur Gilbert,

Pour illustrer nos réactions, vous me faites pensez à une de ces bestioles agaçantes, énervantes qu'on aimerait bien écraser sans vraiment y arriver! Il n'y a pas, de votre part, d'interventions qui aillent à l'encontre de la charte du forum, rien qui ne justifie une exclusion immédiate. Non, juste une suite agaçante d'interventions puériles mono thématiques. Incapable d'apporter quelque chose en dehors de quelques photos dont l'origine me semble à étudier. Vous vous faites passer pour un passionné de ces rames mais vous n'agissez que comme une petite sangsue, mieux une tique. Plusieurs membres ont essayé de vous extraire mais la tête est toujours là, toujours aussi énervante. La modération ne voit plus vraiment de solutions. Plusieurs rappels argumentés ne vous ont pas fait prendre conscience de cette situation. Vous vous obstinez à jouer au gamin, au galapiat mais prenez gare à la prochaine claque, elle risque de vous être fatale.

Je vous l'ai dit, votre compteur de tolérance était proche du zéro. Je crois qu'il l'a désormais atteint.

A la revoyure

Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
SteamyStef

Messagepar Gilbert » 08 09 2011 à 14:10

Il s'agit du fil AMP, AMG et AMT! Si vous voulez parlez de moi, merci de crée un fil Gilbert! H6 H6 H6
Gilbert

Messagepar YVES » 08 09 2011 à 14:27

MODERATEUR ON
MODE :EXTERMINATOR.
Depuis un certain week-end de folie, je demande votre radiation, Mr Gilbert. Là, Je crois que nous venons d'assister à votre suicide en direct sur le forum...
Au revoir, Mr Gilbert.
YVES
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES

Messagepar Gilbert » 08 09 2011 à 14:54

message supprimé
Terminator
Gilbert

Messagepar terminator » 08 09 2011 à 14:56

vous avez dépassé les limites de la tolérance sur PME
l'équipe de modération se penche sur votre cas pour sanctionner un comportement inacceptable
Tu es terminé !!
terminator
Boitedeconservus

Messagepar terminator » 08 09 2011 à 18:08

Le compte Gilbert est désactivé.
A force de chercher la petite bête, il pourra toujours se consoler en lisant le forum.
Tu es terminé !!
terminator
Boitedeconservus

Messagepar diabolo » 08 09 2011 à 20:04

Waouhh terminator il a pris du médiator en écoutant michelle THOR pour virer Gilbert H6 H6
Déçu on ne pourra plus avoir certains clichés interressants :C1 :C1 gilbert avait compris le message il me semble :E1 domage
Diabolo C7 C7
Diabolo
Un passionné des autorails De Dion Bouton
SOUTENEZ LA RESTAURATION DE L'AUTORAIL DE DION 201 !

Image

Chemin de Fer de l'Allier - Restauration d'autorails De Dion Bouton
diabolo

Messagepar rail1435 » 09 09 2011 à 13:49

Il y a d'autres photographes dans le Var ou les Alpes Maritimes.
rail1435
Steward

PrécédenteSuivante

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!