Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Merci pour vos compliments, je tenterai encore mieux la prochaine fois, je suis "z'ému", je remercie tous ceux qui m'ont soutenu ... Je réessayerai donc des photos avec un peu plus de lumière, je vais d'abord regarder ce que j'ai en stock comme interrupteurs et prises ppour finaliser mon câblage électrique.
Je porterai tes critiques à ma fille qui a peint ce décor...elle va apprécier Ce fond de décor date de 2005....elle avait 6 ans et voulait absolument faire quelque chose pour m'aider dans mes maquettes, ton commentaire sera répété, amplifié et déformé comme il se doit
C'est vrai que la photo me fait penser aux films de mon enfance qui faisaient croire que c'était la nuit en réglant les caméras en sous exposition...il y avait quand même de superbes ombres au sol ou contre les murs (Zorro)