pelican a écrit:nous avions testé le Quick le vendredi soir en 2009 ...
pas possible, le quick le plus proche est à Reims ! ça devait être mc do !! Dommage, y'a pleins de bonnes adresses à Sedan, notamment la brasserie du château !
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
L'homme du pire caddy a écrit:Les bonnes adresses dont Christophe avait besoin le vendredi soir, c'étaient les bricos, les possibilités de découper des panneaux, de trouver de la peinture,...![]()
L'homme du pire caddy a écrit:L'homme du pire caddy a écrit:Par rapport à 2009, plus besoin de demander les bonnes adresses du coin le vendredi soir...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pense qu'à b..ffer !!!![]()
![]()
![]()
Les bonnes adresses dont Christophe avait besoin le vendredi soir, c'étaient les bricos, les possibilités de découper des panneaux, de trouver de la peinture,...![]()
Pierre.![]()
pelican a écrit:http://www.le-saint-michel.fr/
vigeois a écrit:Gérard Huck a écrit:Je peux prendre les cotes d'une bascule CFD, mais pas avant fin mars, mi-Avril.
Pas trop tard?
Tu m'en veux pas, mais je crois que je vais accepter la réponse de Storm sur ce coup là !
Gérard Huck a écrit: [Ouh! La! La! Vexé, que je suis![]()
![]()
![]()
vigeois a écrit:Merci
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités