Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
@Pelican : n'y a-t-il pas un fil spécial pour les photos insolites ? >:^>
Et moi qui espère la suite de la leçon du professeur Sixtifs sur micro-moteurs et alim à découpage... Tiens ! j'ai plus qu'à créer un fil spécifique ...au lieu de "troller" à mon tour !
MJModélisme Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
Je remonte un peu le sujet! Il semblerait que des mauvaises ondes s'acharnent contre nous! En faisant des essai pour ontraxs, un locotracteur ne fonctionne plus que dans un sens puis pfuiiiiii fumée!, un autre marche comme un canard à une patte, et Matthieu m'annonce que celui qui est chez lui grogne...........ces décodeurs n ne serait-ils pas trop faible pour nos engins en 0.14?.....................help
ou alors une malédiction !! j'ai 2-3 locos LGB équipées de décodeurs Bachmann à 13 € .. et ça roule depuis un certain temps .. en expo ! il n'y a pas un soucis dans l'alim ???
Bon demain je vois a mesurer la conso, les moteurs sont des mashimas et c'est vrai que eux aussi ils chauffent. Le Ns-1 est équipé d'un faulhabert 200a.....très peu énergivore......