Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Ni plus ni moins qu'en moulage plastique. Cela dit un mur de brique est extremement regulier : Sur les grandes facades du dépot de trappes, d'un bout à l'autre de l'atelier (+/- 80 metres de longueur), la taille des briques et la largeur des joints ne varrie pas en moyenne de plus de 2 mm). C'est donc extremement regulier.
Fred de St Amand a écrit:Trés jolie batisse! mais, ya du boulot
Comme tu dis !! Mais une bâtisse qui tient à cœur, parce qu'outre son intérêt indéniable dans l'environnement et donc dans le projet, elle est liée à notre mariage à M'zelle Jeanne et moi même (repas et soirée) !!
Bon, pour le moment ce ne sont que les photos....mais un jour, je suis sûr, il va prendre son cutter et tailler dans le Depron....c'est là que ça va se gâter....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....