Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
Heu, va me falloir terminer mon tracteur T2 des VFD ... Mais il me manque 1 ou 2 perches fonctionnelles HO ... Quelqu'un sait où je peux trouver ça sans passer par Transmondia ou E-Bay ? Si j'osais je demanderais a Obama, mais il a du boulot en ce moment ...!
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
2) Jocadis a des tramways à perche (automotrice type N) Je n'ai pas vu les perches en accessoires sur leur site, mais ça peut peut être se négocier ?
3) Bachmann fait un modèle de tram avec perche. Je n'ai pas vu les perches en accessoires, mais ai-je cherché au bon endroit ?
________________________________________________________________________________ Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance Bien faire et laisser dire. matériel; calva; atelier; Craquetot
Non, Halling propose des archets et des pantos. Je n'ai pas vu ceux de Jocadis mais les autres ne proposent que des ersatz de perche en plastique souple. Normalement on en trouve chez Transmondia, mais trop cher. Restent les producteurs Américaines telles Walther's mais pour commander c'est galère. On verra quand il fera meilleur.
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Je suis un membre du "Bay State Model Railway Museum" au Boston. Nous avons 0, HO et N dans un grand espace. Si vous visitez les Etats Unis, je serais heureux à vous montrer les tous.
Merçi, Scot-O ... Les States, je n'y ai plus mis les pieds depuis 1967, avant Woodstock ! Idem pour le canada ... Si tu visites ce magasin peux-tu repérer les références et les prix ? Merçi.
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.