Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Quoi un jeune monteur dynamique comme toi cela te retarderais ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Storm a écrit:Bon, si jamais y'a une commande groupée, je testerai surement...
La Mouette a écrit:JP lors de la seconde remotorisation sur le RB le radiateur n'etait-il pas devenu proéminent, un peu a la maniere des 2 A150D6 ??
Storm a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Quoi un jeune monteur dynamique comme toi cela te retarderais ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait mon cher Tonton, c'est ça l'entreprise moderne: ne rien prendre s'il y a un risqueBref, on fait une réunion avec moi même pour voir si on y va (GO/NOGO) ensuite on chiffre puis on se rénuit de nouveau avec moi même pour majorer le chiffrage technique avec un coèf de risque. Enfin, on présente la PTC au client et on perd l'affaire parcequ'on est trop cher
Si vraiment je suis à la rue et que je dois gegner le truc, je retourne me voir pour baisser la partie technique afin d'avoir une offre raisonnable... Je refuse car il y a tout de même un temps mini pour sortir le boulot, du coup, je baisse quand même, je gagne l'affaire et la plante car je dépasse les temps...
Ce qui me permets de m'engueler et de ne pas m'augmenter car je suis un gros nul
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh, j'ai été assez clair là![]()
![]()
Beyer-Garrat a écrit:La Mouette a écrit:JP lors de la seconde remotorisation sur le RB le radiateur n'etait-il pas devenu proéminent, un peu a la maniere des 2 A150D6 ??
Voir photos seulement à la GRG de 1966.
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : rantanplan et 8 invités