Dimesion du Keykits B102 ??

Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste.
Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef

Dimesion du Keykits B102 ??

Messagepar Brico HOe » 25 06 2009 à 22:35

Bonsoir,

J'ai craqué il y a quelques temps pour un petit locotracteur Oe, mon premier, (fallais bien que ca arrive un jour !!! :rod_siflet ) de chez Debelem conçu pour se monter sur le B102.
Malheureusement, ce bogie n'est plus dispo, je voudrais le remplacer par un TENSHODO ou mieux un BLACK BEETLE alors, il faudrais comparer les dimensions pour voir si ça peu rentrer. Pour ce qui est du BLACK BEETLE, c'est bon j'ai tout ce qu'il faut ( merci Russell ), ca va faire pas mal de modifs visiblement par rapport au chassis :F9 , avant de me lancer, je préfèrerais pouvoir comparer surtout avec le B102 et aussi le TENSHODO, mais ceux là, je trouve rien H4 ............... si quelque à les dimensions, fiches techniques ou liens en stock ??

Merci d'avance,
BHOe
Brico HOe

Re: Dimesion du Keykits B102 ??

Messagepar Russell » 26 06 2009 à 05:35

Pour ce qui est des bogies Tenshodo, tu as un tableau intéressant sur le site du Train Magique:
http://www.letrainmagique.com/Tarif_tenshodo.htm

Si je me souviens bien il y a un bogie de cette marque qui est similaire au B102 niveau encombrement.... :B3
Bruno Duchesne

La voie étroite, parce qu'elle le vaut bien!
http://railsvagabonds.canalblog.com/
Russell
TPT Connection ...
TPT Connection ...

Re: Dimesion du Keykits B102 ??

Messagepar Brico HOe » 29 06 2009 à 21:24

Merci Russell,

Ca doit pouvoir convenir sans trop de modif. J'ai touvé cette photo sur le net qui confirme, ca a pas l'air mal.

Image

Merci, :D

@+

BHOe
Brico HOe

Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...