A propos de boudin noir et pomme je vous en raconte une véridique
la premiére fois que j'ai emmené mes futurs beaux parents et deux futurs beaux fréres en Belgique énorme énorme
Avec ma famille nous allons à Bruxelles une journée.On va manger au restaurant d'un grand magasin Sur le menu boudin noir et frites . Nos 5 toulousains tombent en admiration devant ce plat et le commandent .A vous auriez leur tête c'est qu'avec cela y avait autant de compote de pomme bien chaude que de frites et boudin et bien sur y avait que de la biére
Quelques jours plus tard nous allons a Blanquenbergue car ma famille de Chatelet avait un appartement sur la digue(appartement qui a brûlé lors d'un grand incendie quelques années plus tard)
La cousine qui nous avait invité avait donc fait préparé un repas Je ne sais si c'est la mode là-bas mais on a mangé les ord'euvres avant la soupe,,puis la soupe,et devinéz ce qu'il y avait comme plat de résisitance-----et tout cela avec de la biére els toulousains m'en parlent encore de la Belgique et du boudin frite et compote
Et de plus à Bruxelles vers la place Rongiers il y a une petite rue avec les petites madames en vitrine nous l'avons visité cette rue le futur beau papa qui regardait cela en souriant ne regardait pas ou il marchait et allé s'affaler dans les poubelles on en cause encore