Scoot, qui profite que l'internet n'arrive pas..au lieu de ouacances du volatile

pelican a écrit:heu ... quelle taille à la verrine ??? un bol à cidre ???![]()
passque une tomate, un fromage de chèvre, des pignons, des essieux .. non, rien que des pignons !! une chiffonade de jambon + du persil, faut de l'espace !!!![]()
note que pour la mouette ...
scoot a écrit:en échange, La Mouette a t'elle fait bénéficierl'assistance de son 4 quart renommé
![]()
![]()
Scoot, qui profite que l'internet n'arrive pas..au lieu de ouacances du volatile![]()
cfcdn_bis a écrit:pelican a écrit:heu ... quelle taille à la verrine ??? un bol à cidre ???![]()
passque une tomate, un fromage de chèvre, des pignons, des essieux .. non, rien que des pignons !! une chiffonade de jambon + du persil, faut de l'espace !!!![]()
note que pour la mouette ...
Euh... non, ce n'est pas de grand verres. Je ne connais pas leur contenance mais c'est vraiment de petits verres (15cl peut être). Attention, on ne garde que la chair de la tomate donc ça réduit beaucoup la matière ! J'aurais dû prendre une photo du résultat.
potpotpetitrain a écrit:(ps j'espére que vous n'avez pas dû faire la vaisselle avant de partir)![]()
![]()
Zébu a écrit::sbay
La mousse de saumon de mââùe pour vendredi !
Goutée !
Mais il faut en laisser pour vendredi !![]()
Reste à gouter son jambon persillé !
Pfff !
Pas encore fait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités